Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette salée : verrine

Recette salée : verrine

 

Coucou mes cocottes ♥

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle catégorie d'article : la cuisine !

La cuisine et moi, c’est une grande histoire. J’aime manger et j’adore la nourriture. J'aime y passer du temps et me faire plaisir et d'épater mes proches . Quoi qu’il en soit, j’ouvre cette nouvelle catégorie d'article sur notre blog . J’espère que vous allez aimer !

 

  On commence aujourd’hui avec une recette de verrine très simple et peut vous permettre d'épater vos proches ;) si vous avez des idées de recettes pour des verrines, n'hésitez pas à commenter ♥ 

c'est partie !!

 

Recette salée : verrine

Ingrédients :pour 4 verrines
Tomate
Jambon
Concombre
surimi


Pour la sauce :
Crème fraîche
Citron
Poivre/sel
Moutarde
Paprika

 

Recette :


1 ère étape :


1) découpez en petits dés la tomate et le concombre puis assaisonnez avec du poivre
et du sel 
2) Coupez le jambon en petits morceaux (ni trop grands ni trop petits;)
3 ) Coupez le surimi en rondelles et recoupez en petits morceaux après


2 ème étape :


1) Dans un bol , ajoutez la crème fraîche avec une cuillère à café de jus de citron
2) Y ajoutez du poivre et du sel
3) Ajoutez une cuillère à café de moutarde ( à voir selon votre goût ♥)
4) Ajoutez une pincée de paprika et mélanger le tout 

 

Dernière étape : le dressage ( vous n'êtes pas obliger de faire comme moi;)

1 ) les tomates au fond
2) jambon
3)Concombre
4) sauce
5) surimi
6) vous pouvez ajouter de la ciboulette ou du persil

le résultat ;)

le résultat ;)

J'espère que cet article vous aura plus ;)

exceptionnellement c'est moi (Coline) qui fait l'article aujourd'hui, Marine est à l'étranger et comme ça faisait longtemps que j'avais pas fait d'articles, j'étais très occupée avec le Bac qui approche :(

 

bisous les filles ♥

Coline 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article