Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

it palette de sephora / revue

 

Coucou les filles

 

Nous revoilà ce dimanche de Saint Valentin, pour vous parler de ma nouvelle acquisition ♥♥

La it palette de la marque SEPHORA , au prix de 29.95€ ( je l'ai eu moins cher grâce à une réduction de 25%) dispo sur le site http://www.sephora.fr/ et en magasin dans 4 teintes différentes. 

La mienne est la it palette nude ♥

it palette de sephora / revue

Sephora a depuis un petit moment sorti cette collection de palette , nommé " it palette "  qui m'a tapé dans l'oeil, disponible en 4 teintes. 

Je possède la palette "it palette nude " qui comme sont nom l'indique, possède 12 fards nude, le packaging est trop beau !!!!! , dans le style chic croco avec des reflets , le boitier est aimanté à l'intérieur il y a un miroir ainsi qu'un pinceau double avec un embout angle pour tracer son trait d'eye liner et l'autre côté un embout estompeur, il y a aussi un crayon khôl marron super sympa ♥

it palette de sephora / revue
it palette de sephora / revue

Les fards ont une très bonne pigmentation, je dirai même que c'est un dupe de la naked d'urban decay . Il y a des fards irisés comme il y a des fards mates, on peut faire un maquillage simple et discret comme un smokey marron, il y une multitude de possiblités de maquillage à faire avec cette palette.

 

Je vous souhaite une très bonne journée de Saint Valentin , et n'hésiter pas à nous laisser des commentaires comment vous trouver cette palette ♥

 

Bisous les filles, 

Coline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article